vendredi 27 janvier 2012

Pris par la folie

Pris par la folie, c'est le cas de le dire...
Soudainement inspiré et me rappelant qu'une certaine fille raffolait de Yuri Lowell (Tales of Vesperia), je n'ai pas pu m'empêcher de dessiner sur 2-3 jours.

Voici le résultat, dont je suis très fier :)


4 commentaires:

  1. Wouaaah je suis vraiment impressionnée! C'est vraiment super! J'aime beaucoup ta colo :D
    C'est vraiment MAGNIFIQUE! Je n'ai rien à redire!
    Très très beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! :)
      Il m'a pris des heures celui là mais ça valait le coup ! :)
      La technique de colo est vraiment simple, c'est juste long. o)

      Supprimer
  2. FRANCHEMENT C'EST UNE TUERIIIIIIE !!!!!
    Tu peux être fier de toi !!

    Continue comme sa Axel ! T'es sûr la bonne voie pour devenir Mangaka !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dao !!! :)
      Je vais faire de mon mieux pour y parvenir ! :p

      Supprimer